SEPHYR fête ses 30 ans

Fêtez les 30 ans de la SEPHYR et les 30 ans de métier à Granby de Louise Noiseux, spécialiste en soins animaliers:

 

Le 8 septembre 2018

au Parc Daniel-Johnson de Granby

(230 rue Drummond)

dès 19 h

 

 Des boissons sans alcool seront en vente sur place.

Cette soirée se déroulera toute en musique grâce au groupe « Les Trouble-Fêtes »:

« Les Trouble-Fêtes, c’est un quatuor de musiciens chantant les amours déçus et les idylles printaniers sur des rythmes endiablés. Les mauvais garçons au cœur tendre (Griggs cœur de loup/guitare acoustique et chant, Doc Baker-le-dur-à-cuire/basse, Yannick le chic-chat de minuit/batterie et Jimmy Boy le fiancé incandescent/guitare) vous offrent leurs relectures de grands classiques et de perles obscures du répertoire de la chanson française. La musique des Trouble-Fêtes vous fera chanter, danser, aimer. »

 

 

Louise Noiseux, spécialiste en soins animaliers

 

 « Je célèbre mes 70 piges cette année, et les animaux ont fait partie intégrante de ma vie.

Je me consacre plus spécifiquement aux animaux de compagnie depuis 40 ans, dont 30 à Granby. J’ai œuvré en protection animale, en toilettage et en clinique vétérinaire (SPA Bête).

Je suis autodidacte avec une formation complémentaire sous forme de conférence, d’atelier ou en audition libre lors de congrès de médecine vétérinaire. Ma plus grande force est mon indéniable communication avec les animaux, et le réel bonheur que j’en retire. Ce qui m’amène à la « Marche de la Solidarité » de la SEPHYR, c’est la reconnaissance et le désir tout simple de cet organisme de bonifier le quotidien de ses usagers dans le respect de l’humain et de l’animal. C’est donc avec humilité que je mets mes connaissances, mes contacts et surtout mon cœur au service de cette cause qui sait reconnaître la valeur d’un fidèle compagnon à quatre pattes… »

 

Merci à notre commanditaire pour les boissons:

Laisser un commentaire