François Bonnardel reconnaît les 30 ans de SEPHYR

François Bonnardel, député provincial de Granby, a reconnu le 30ième anniversaire de la SEPHYR lors de sa déclaration à l’assemblée nationale du 30 novembre 2017:

« Leur présence dans la région est très importante pour offrir de l’information, du soutien […] et assurer la coordination avec les professionnels et le milieu pour ainsi minimiser les impacts de cette terrible maladie. […] Je profite de ce moment pour remercier et souligner le travail de Lucille Dignard, directrice générale, […] ainsi que l’ensemble de l’équipe, qui fait tout un travail d’accomplissement. »

Cliquez ici pour voir la déclaration en vidéo.

Lucille Dignard et Mélanie Demers, nouvellement présidente de la SEPHYR, se sont rendues au bureau de circonscription de M. Bonnardel le 9 avril 2018 pour procéder la remise officielle de l’extrait du journal des débats de l’assemblée nationale du Québec. Celle-ci sera encadrée et affichée dans les bureaux de la SEPHYR.

Sur la photo (de gauche à droite): Mélanie Demers, présidente de la SEPHYR, François Bonnardel, député provincial de Granby et Lucille Dignard, directrice générale de la SEPHYR.

no replies

Leave your comment